Organisation

L’Eglise des Assemblées de Dieu du Burkina Faso a été dirigée par cinq Présidents.  Territorialement, les Assemblées de Dieu du Burkina Faso sont divisées en trente neuf Régions. Chaque Région est dirigée par un bureau  élu tous les trois ans par l’ensemble  des Pasteurs de la Région.

L’Eglise des Assemblées de Dieu du Burkina Faso est divisée en neuf centres ecclésiastiques.Chaque centre est dirigé par un Coordonnateur qui est membre du Bureau exécutif assisté d’un coordonnateur adjoint.

L’évolution du nombre des régions va de pair avec l’accroissement du nombre de fidèles et Le conseil Général et le Bureau Exécutif sont les principaux organes qui assurent le fonctionnement des Assemblées de Dieu du Burkina Faso.

Le Conseil Général est composé du Bureau Exécutif, des Présidents de Régions, des missionnaires, des Directeurs des institutions spécialisées et des Oeuvres des Assemblées de Dieu du Burkina Faso.

Le Bureau Exécutif est composé de sept membres élus tous les deux ans par le corps pastoral pendant la convention pastorale.

Le Bureau Exécutif est dirigé par un Président.