Imprimerie

L’Imprimerie des Assemblées de Dieu est un bras de l’église nationale dans la promotion de la littérature chrétienne.

Elle imprime les manuels de l’école de dimanche, les supports de communication de l’église nationale et ses démembrements, les manuels d’études des écoles bibliques, le Magazine Flamme, les manuels CBSI-BF, etc.

En plus de sa mission régalienne, l’imprimerie des Assemblées de Dieu du Burkina Faso reçoit de temps en temps des travaux d’églises sœurs, et ceux des particuliers.

De nos jours, la concurrence est rude, et l’imprimerie est en quête de matériel à la pointe de la technologie pour poursuivre son ministère.

Ce sont des équipements qui coûtent très chers, mais nous comptons sur la grâce de Dieu pour que cette perspective s’accomplisse.

L’imprimerie des Assemblées de Dieu existe depuis 1948 et emploie aujourd’hui une vingtaine de personnes.

En juillet 2011, notre plus grosse machine acquise à coût de millions en 2001 a pris feu, suite à un incident technique.

La perte de cet outil de travail à ralenti un peu nos activités.
Mais dans tout cela, nous rendons grâce à Dieu qui a toujours pourvu au besoin de l’imprimerie. Notre prière est que le Seigneur fasse de sorte que la mission à nous assignée connaisse un essor considérable.

L’imprimerie est à la disposition de l’église et ses démembrements pour tout travail d’impression. Que Dieu vous bénisse !